Adresse
/
Téléphone
 
 
 
 
 
 
 

nationale 3

Malgré leurs efforts, nos diables n'ont pas réussi à enchaîner une seconde victoire en terre parisienne.
Les meilleures actions en vidéo sont trompeuses sur la physionomie du match qui a vu nos adversaires du jour nous dominer notamment physiquement.
Rendez-vous à nos supporters le samedi 7 octobre 20h00, pour la réception de nos voisins de Boulogne sur Mer.
FF
 
Commentaires de coach Franck :
Un score qui ne reflète pas notre prestation mais nous sommes forcés de constater que Paris nous a dominé du début à la fin.
Leur victoire est méritée. Nous avons livré un bon combat et nous l'avons perdu.
Si on continue à ne jamais lâcher comme nous le faisons, nous gagnerons d'autres combats.
Notre regard est tourné dés à présent vers le prochain match contre Boulogne sur Mer et j'espère que le public viendra nombreux nous soutenir dans ce nouveau défi.
Pas de meilleure façon de débuter cette nouvelle saison que de gagner ce 1er match qui plus est un derby !
Nos diables ont su mettre du cœur à l'ouvrage pour rester dans le match alors que nos adversaires du jour affichaient une adresse importante en début de rencontre.
Encouragés par un public nombreux (quelle satisfaction !), nos protégés ont été récompensés de leurs efforts en maîtrisant la fin de rencontre.
MERCI A VOUS SUPPORTERS !
FF
Commentaires de coach Franck :
L'équipe a tenu défensivement tout au long du match malgré des lacunes en attaque, ce qui nous a permis de rester au contact.
Offensivement nous avons retrouvé de l'efficacité au 4éme quart temps tout en gardant notre niveau défensif, nous sommes logiquement passés devant.
Je suis content pour les joueurs, pour le public, de démarrer par une victoire sur le fil lors d un derby. Je pense que la salle a vibré et c'est pour ça qu'on aime le basket !
Le groupe s'est remis au travail pour aller à Paris en conquérant. Il est important d'enchaîner pour augmenter notre nombre de victoires. Aussi belle soit elle, une victoire n'a jamais permis de se maintenir en N3.